SUPPORTS

 

 

DIRECTION

 

 

 

OPERATIONS

 

Fonction Support

 

Une forte croissance de notre activité ainsi qu’un nombre d’employés en constante augmentation impliquent une gestion permanente de nos moyens humains et matériels tout en favorisant une "relation-clients privilégiés".

 

Nos fonctions supports sont divisées en 4 départements: Commercial, Exploitation, Ressources Humaines et administration. Elles représentent à la fois le cœur de notre organisation et le moteur qui nous permet d’anticiper l’avenir.

 

  • Ressources Humaines & Administration

    Les Ressources Humaines et l'administration de CBM s’assurent de la performance de notre personnel ainsi que de la gestion des ressources associées.

    Nous faisons de l’Humain le cœur de notre organisation en nous efforçant à créer un environnement de travail sain, agrémenté d’une énergie positive.

     

    Missions:

    • Evaluer, sélectionner et recruter un personnel qualifié
    • Formation des équipes (personnel roulant et support)
    • Contrôle des structures opérationnelles
    • Assurer la synergie entre les équipes
    • Mesures préventives et correctives pour favoriser la performance
    • Facturation
    • Veille légale, évolutions des normes de transport

     

  • Commercial

    Relai de nos valeurs d’entreprise, l’équipe commerciale est le lien de communication entre CBMove-it et votre entreprise.

     

    Missions:

    • Etude de vos besoins , établissement du cahier des charges de vos prestations
    • Prospection et développement commercial
    • Réponse et gestion des appels d’offres.
    • Suivi et amélioration de la relation client ( en corrélation avec les Services Qualité et Exploitation)
    • Estimation budgétaire de vos nouvelles demandes ou de modifications sur les contrats en cours.

     

  • Direction générale

    Elle définit la politique générale de CBMove-it, les objectifs commerciaux et s’assure du respect des valeurs de l’entreprise par l’ensemble des collaborateurs.

    En corrélation avec le service commerciale, elle définit les actions de communication et de marketing et veille à la bonne coordination de l’ensemble des équipes.

  • Direction administrative et financière.

    Sa principale mission est de veiller à la solidité financière de CBM et au respect des législations appliquées dans notre domaine d’activité.

    Elle détermine et gère les budgets nécessaires au bon déroulement opérationnel de chaque service.

    Notre rigueur en matière de gestion financière permet à nos clients, d’envisager un partenariat durable avec un prestataire à l’activité pérenne.

  • Direction des Ressources Humaines

    En accord avec la direction générale et financière, elle définit la stratégie RH de CBM.

    Elle anticipe l’évolution des besoins en ressources humaines.

    Elle veille au recrutement de chaque nouveau collaborateur.

    Elle est à l’écoute de l’ensemble des employés et partage les orientations prises par CBM.

Exploitation

 

Le cœur de notre métier ! Ses effectifs gèrent au quotidien l’ensemble des moyens matériels et humains nécessaires à la bonne exécution de vos prestations.

Subdivisée en 4 cellules indépendantes et disponible 7j/7 et 24h/24, elle répond à toutes vos demandes techniques, logistiques ou opérationnelles.

  • Analyse Opérationnelle

    • Création et optimisation de tournées
    • Optimisation des besoins réels par « prestation »
    • Etude des variantes de transport possible, évaluation des coûts et durée d’acheminement.
    • Veille technologique (informatique, communication, systèmes de contrôle).
  • Moyens Mobiles

    • Achat, équipement habillage, suivi & contrôle d’entretien des véhicules
    • Tenues des chauffeurs & coursiers – Veille « constructeurs & équipement»
    • Veille « nouveautés véhicules propres »
  • Qualité

    • Respect, suivi et amélioration de nos certifications (ISO 9001 & 14001)
    • Edition et envoi de rapports de service
    • Etude et réponse des « Non Conformités » constatées
    • Points de suivi à intervalles réguliers (interne et externe) sur l’évolution des indicateurs et la qualité de service.
  • Dispatch

    • Attribution, suivi des « ordres de transport »
    • Veille « alertes sur enceintes thermiques de la flotte véhicule»
    • Déploiement de Plan de Continuité suite à incident (panne, accident)
    • Gestion de planning du personnel roulant.

Adresse Siège:

CBMove-it

63/65 Boulevard Masséna

75013 Paris

France

Téléphone:

+33 9 70 82 12 20

E-mail:

contact@cbmove-it.fr

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